Coordination OPC

Depuis 1998, ayant géré des travaux en milieu occupé, des gros chantiers de réhabilitation lourde, des bâtiments neufs avec d'importantes contraintes de délais (hôtels, bâtiments publics, etc.), nous sommes riches d'expériences diverses du pilotage des travaux (Coordination OPC).

Au fil des années, en suivant les évolutions technologiques, nous avons mis au point des méthodes d'enquête, de planification et de pilotage qui sont désormais reconnues par nos principaux partenaires, maîtres d'ouvrages et architectes.
 

Nous avons développé nos propres outils de gestion que nous perfectionnons à chaque affaire afin de rendre le meilleur service possible, le plus efficace et le plus complet, pour tous les intervenants du chantier.

Souvent défléchi ou détourné, le rôle du coordonnateur OPC reste bien de prévenir les éventuels retards plutôt que les réprimander a posteriori.

Nous cherchons donc à travailler avec les entreprises pour trouver les moyens de maintenir coûte que coûte les échéances.

Cet objectif, et nos méthodes pour l'atteindre, permettent de maintenir de bonnes relations entre les intervenants du chantier, ce qui est essentiel pour le faire avancer. 

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Google+

© 2018 ICSAS